Madame, Monsieur, Cher(e)s Ami(e)s,

Après la pause politique due aux élections municipales et surtout à la pandémie du Covid 19 , il est temps de reprendre nos engagements politiques.

La gestion calamiteuse de la crise sanitaire par le Président de la République et son manque d’anticipation, ses contradictions permanentes, le délabrement de notre système de santé qui a vu nos soignants travailler dans des conditions déplorables, ont conduit la France à être l’un des pays au monde le plus impacté sur un plan économique et sanitaire !

Les Républicains, seul parti capable d’incarner l’alternance et véritable contrepouvoir à La République En Marche , derrière notre Président Christian Jacob , doit porter fortement, auprès des français, les valeurs d’une opposition responsable et constructive.

À ce propos, j’ai le plaisir de vous annoncer sa venue lors d’un comité de circonscription qu’il animera avec moi au début du 4ème trimestre.

Je compte sur l’engagement de chacun d’entre vous pour contribuer au sursaut dont notre pays a tant besoin.

Grâce à vous tous, notre XVème circonscription a toujours été exemplaire par le nombre d’adhérents qu’elle représentait, ce qui nous a toujours permis de nous faire entendre au plus haut niveau. Bien entendu, cet appel à mobilisation s’adresse également aux nouvelles personnes qui souhaitent nous rejoindre.

Je sais pouvoir compter sur vous.

Bernard REYNÈS