Présidence LR : Un scrutin par vote électronique les 10 et 17 décembre 2017 - Bernard REYNÈS
Votre député
TwitterFacebook
Actualités

Posté le Déc 7, 2017 dans Diaporama, Diaporama accueil, Evènements

Présidence LR : Un scrutin par vote électronique les 10 et 17 décembre 2017

Présidence LR : Un scrutin par vote électronique les 10 et 17 décembre 2017

Les 10 et 17 décembre prochains, nous serons appelés à élire celle ou celui qui présidera à la destinée de notre mouvement politique pour les cinq prochaines années.  Le scrutin se déroulera sur internet (vote électronique) et sera accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable. Tous les adhérents à jour de cotisation au 31 décembre 2016 où, pour les nouveaux adhérents, au 30 juin 2017, pourront voter. Pour pouvoir participer à ce scrutin, chaque adhérent devra s’identifier au moyen d’un code personnel qui lui sera envoyé à son domicile dans le courant du mois de novembre, et de son numéro d’adhérent.

Ce qu’il faut savoir :

  • Le premier tour du scrutin est fixé au dimanche 10 décembre 2017 et, s’il  y a lieu, un second tour sera organisé le dimanche 17 décembre 2017.

  • Le scrutin aura lieu par voie électronique. Afin de permettre à l’ensemble des électeurs, qu’ils soient établis en métropole, outre-mer ou hors de France, de participer au scrutin dans le strict respect du principe d’égalité, le scrutin électronique est organisé pour chacun des deux tours sur une période de vingt-quatre heures.

  • Conformément à l’article 4, paragraphe 3, des Statuts de « les Républicains », le vote par procuration est interdit.

Pour permettre à ceux qui n’auraient pas internet pour voter, des ordinateurs seront mis à disposition le 10 décembre 2017 :

> A Châteaurenard, 10h à 17 heures au cabinet parlementaire, 34 avenue Général

Top