Bernard Reynès inaugure le 12ème salon de l'emploi à Châteaurenard
Votre député
TwitterFacebook
Actualités

Posté le Oct 16, 2014 dans Actualités Bernard Reynès, Commerce, Diaporama accueil

Le député Bernard Reynès inaugure le 12ème salon de l’emploi à Châteaurenard

Le député Bernard Reynès inaugure le 12ème salon de l’emploi à Châteaurenard

Bernard Reynès IMG_5856était présent ce matin sur le M.I.N de Châteaurenard pour inaugurer la 12ème édition du salon de l’emploi organisé par l’association Châteaurenard – CARAD Développement.

Aux côtés de Pierre Castoldi, Sous-Préfet d’Arles, de Michel Pécout, maire de Graveson et Max Gilles, maire d’Eyragues,et de nombreux élus du territoire, le député de la XVème circonscription a pu fouler les allées de ce salon qui intervient durant l’action régionale « 48 heures pour l’emploi » mise en place par Pôle Emploi.

Durant toute la matinée, il a pu découvrir les quelques 90 stands proposés aux chercheurs d’emploi du territoire, dont plus de 40 recruteurs parmi lesquels des acteurs publics (pompiers, gendarmerie, armée, collectivités locales, etc..) mais aussi des partenaires privés, dont de nombreuses agences d’intérim.

Avec plus de 400 offres répertoriées sur la journée, dont plus de 30 offres d’apprentissage, le saloIMG_5814n de l’emploi de Châteaurenard, devenu incontournable sur le Nord-Alpilles, constitue une grande opportunité pour les chercheurs d’emploi de retrouver du travail.

Tout au long de la journée de nombreux ateliers ont pu être proposés aux visiteurs, leur permettant de travailler sur la rédaction d’un CV et de leur lettre de motivation, mais aussi de simuler des entretiens.

De quoi mettre toutes les chances de leur côté pour retrouver un travail et s’épanouir dans leur vie professionnelle !

IMG_5866

Top