Bernard Reynès soutient l'association L'Avenir de Saint Rémy
Votre député
TwitterFacebook
Actualités

Posté le Mar 14, 2013 dans Vie de la XVème, Visites

Bernard Reynès soutient l’association L’Avenir de Saint Rémy

Le jeudi 14 mars 2013, l’association « L’Avenir de Saint Rémy » tenait sa première réunion publique en présence des nombreuses personnalités qui se sont réunies pour construire, ensemble, un projet alternatif pour Saint Rémy.

Avec plus de 200 personnes rassemblées, cette réunion de présentation a rencontré un réel succès !

Pierre Dutfoy, son Président, s’est exprimé en premier. Il a présenté l’association, dont le but est de construire un projet alternatif pour Saint Rémy. Il en a aussi expliqué l’organisation et le travail des commissions (finances, urbanisme, économie et communication, …), indiquant aux personnes présentes qu’elles sont ouvertes à leur participation. Il a également saisi cette occasion pour souligner le travail réalisé par l’ensemble des élus de l’opposition, également présents lors de la réunion.

Puis le député Bernard Reynès est intervenu pour apporter mon soutien à cette association, dont l’unité est le seul gage de succès aux prochaines municipales. Toutefois, il a précisé qu’il n’interviendrait aucunement dans définition d’un projet pour Saint Rémy, ni dans la désignation d’un candidat aux prochaines élections : c’est aux Saint Rémois de le choisir, et ce sera le rôle de Bernard Reynès de lui donner alors l’investiture.

 Par ailleurs, plusieurs membres de l’association, dont Richard Marc, Jacques Poulet, Sophie Richard, Lucien Lenfle, René Chaze ou Christian Maurin, sont intervenues pour livrer leurs témoignages et expliquer les raisons de leur engagement pour l’avenir de la ville de Saint Rémy.

Le député de la XVème circonscription invite tous ceux qui aiment Saint Rémy et se soucient de son avenir à rejoindre l’association et son Président Pierre Dutfoy.

Top